SuperSaiyenFury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SuperSaiyenFury

Membres de l'alliance Saiyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naruto ; saint seiya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conan




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Naruto ; saint seiya Empty
MessageSujet: Naruto ; saint seiya   Naruto ; saint seiya EmptyVen 1 Déc - 22:59

Pour moi mes mangas preferés sont naruto et saint seiya me fait trop delirer naruto et saint seiya jadore tout leur combats. donc dite moi ce que vous en penser!!
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Admin
Admin
Broly


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

Naruto ; saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Naruto ; saint seiya   Naruto ; saint seiya EmptySam 2 Déc - 0:29

Oai moi aussi j'aime bien..... king
Mais mon manga préférer c'est DRAGON BALL z,gt,fall
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-gt.forum2jeux.com
Black Pheonix

Black Pheonix


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2006

Naruto ; saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Naruto ; saint seiya   Naruto ; saint seiya EmptyLun 4 Déc - 11:47

Naruto c trop delirant c cool . Mais moi mon truck c Full metal alchimiste sa fait aussi delire g les 8 (9 biento) 1er en manga
Revenir en haut Aller en bas
Conan




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Naruto ; saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Naruto ; saint seiya   Naruto ; saint seiya EmptyLun 4 Déc - 21:17

c quoi exactemetn full metal je connait de nom mais je sais pas de quoi ca parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Pheonix

Black Pheonix


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2006

Naruto ; saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Naruto ; saint seiya   Naruto ; saint seiya EmptyJeu 7 Déc - 10:47

sa parle d'alchimie 1 principe qui consiste a transformer 1 mat en 1 autre (ex du plon en or ) mais pour obtenir 1 chose tu doi en abandonner 1 autre de meme valeur . C la loi fondamentale en alchimie ce que Edoir et Alfonce "les heros" on ignorer lorcequ'il on voulue resuciter leur mere avec l'alchimie ilon pas donner sufisamen alor pour respecte le principe ed a perdu sa jamb et al son fere son corp puit ed soude l'ame de son fere dans 1 larmure et il donne son brat . Aprer ED ce fait maitre 2 meca gref et l'hist tourne au tour de leur pour retrouver leur corps dorigine il parte a la recherche de la pierre filosofal . voila c apepre sa . pale scuse pour l'hortographe c po mon truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Pheonix

Black Pheonix


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2006

Naruto ; saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Naruto ; saint seiya   Naruto ; saint seiya EmptyJeu 7 Déc - 10:50

l' hist el feun et y a toujour des truck pluto po mal qui leur arive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto ; saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Naruto ; saint seiya   Naruto ; saint seiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ; saint seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSaiyenFury :: TV :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser